26 February 2008

Tonight I had a chat with God. And then He had a chat with me.

*Sorry that only a few of you will understand this. If you would like a translation I'll give you one but you'll have to ask. It needed to be written en francais because that's how it happened. Pardonnez mes fautes.

Ce soir je me suis mis a genoux en prier a mon Pere Celeste. J'etais completement epuisee alors, je lui ai exprime mes frustrations, mes craintes. Et puis il m'a dit (alma 34:37-41 avec quelques changements):
"Et maintenant, ma soeur bien-aimee, je desire que tu te souvienes de ces choses, et que tu travaillais a ton salut avec crainte devant Dieu, et que tu ne niais plus la venue du Christ; que tu ne combattais plus le Saint-Esprit, mais que tu le recevais et prenais sur toi le nom du Christ; que tu t'humiliais jusqu'a la poussiere, et adorais Dieu, en quelque lieu que tu te trouvais, en esprit et en verite; et que tu vivais quotidiennement dans les actions de graces pour les misericordes et les nombreuses benedictions qu'il t'accorde. Oui, et je t'exhorte aussi, ma soeur, a veiller a prier continuellement, afin de ne pas etre egares par les tentations du diable, afin qu'il n'ait pas le dessus sur toi, afin de ne pas devenir son sujet au dernier jour car voici, il ne te donne rien de bon en recompense. Et maintenant, ma soeur bien-aimee, je voudrais t'exhorter a avoir de la patience et a supporter les afflictions de toutes sortes, a ne pas injurier ceux qui te chassent a cause de ton 'etant celibataire' (j'ai acune idee comment ce dire meme en anglais), de peur que tu ne devenais pecheuse comme eux, mais a avoir de la patience et a supporter ces afflictions dans la ferme esperance que tu te reposerais un jour de toutes tes afflictions."
Et tout a coup, j'etais bien humblee. Et on puisse etre assure qu'il y avait des larmes.

2 comments:

chloe said...

Merci d'avoir partager ceci. J'en avais besoin. Le francais, c'est vraiment la langue de l'Esprit, chez moi. Et peut-etre, c'est un moyen de partager les choses si cher chez mon blog, sans avoir peur de mettre mes perles devant les porcins.

cropstar said...

voila chloe- j'avais les memes sentiments. exact!

en plus- n'aimes toi pas le francais?? c'est trop beau!